Geekopolis : 1er concours de figurines !

Madame, Monsieur, * roulement de tambours *

Le week-end du 17 et 18 mai aura lieu la 2nde édition du salon Geekopolis, un salon réunissant tous les geeks de France à Porte de Versailles (Paris expo). Au programme manga, SF, robot, steampunk et fantastique !

À cette occasion nous organisons – mon acolyte de toujours Hugo, et moi-même – le PREMIER CONCOURS DE PEINTURE de figurines du salon !

L’esprit du concours est assez proche de celui du « Ravage Mix Open » de l’époque : faire découvrir à tous cet aspect méconnu du hobby, la peinture, dans un univers et une ambiance amicale, joviale et bon enfant.

Le concours comportera les 4 catégories classiques : « Junior », « Débutant », « Confirmé », « Master », avec pour chacune des catégories, 3 vainqueurs qui recevront chacun un lot de fig’s Maow Miniatures et/ou Drakerys et/ou Twin Games !

2 prix spéciaux seront également remis : le prix du public, qui aura la possibilité de voter pour la figurine qu’il préfère, et le prix du jury, qui désignera la figurine coup de coeur du concours !

Les inscriptions démarreront le samedi 17 mai à 10h et se termineront le dimanche 18 à 12h. Les pièces pourront être retirées dès la fin de la remise des prix qui se tiendra le dimanche à 14h.

Retrouvez-nous sur le stand 3 dans la « Twilight Zone », stand 100% bénévole sur lequel se déroulera le concours et sur lequel vous pourrez discuter et regarder peindre notre cher Jonathan Gonthier et moi-même.

Le jury sera composé de 3 personnes dont Jonathan Gonthier (vainqueur de multiples Golden Demon).

Et le règlement du concours.

Et pour se préinscrire (ou sinon envoyez un mail à bibi).

Allez au plaisir de vous voir sur notre stand, et en attendant, à vos pinceaux !!

Pigment Miniatures

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *