Photo report : Montrouge 2014

C’est l’heure du retour à chaud du concours de Montrouge. Et je dis oui Mesdames et Messieurs, c’est toujours aussi bien et même encore mieux !

Cette année l’AFM a sortie les grands moyens : nouvel endroit, bien plus agréable, bien plus spacieux, bien plus lumineux, et juste à la sortie du terminus du métro ligne 4. Pas de galère de bus, ni 45 minutes de marche. Alors ni une ni deux, on s’y rend rapidement, et on en profite un maximum.

À l’intérieur, les allées sont larges ce qui facilite pour une fois la circulation aussi bien autour des stands des revendeurs qu’autour des figurines exposées. Assez de place donc pour bien en profiter, prendre le temps de discuter avec les amis, et passer sur les stands cool.

Le niveau général reste assez élevé, avec des catégories Master historique et fantastique très largement fournies. Oui, on en prend concrètement plein les yeux. Les catégories confirmés historiques et fantastiques sont cette année légèrement en dessous, contrairement à Sèvres dont certaines pièces présentées étaient largement au dessus de la moyenne.

Je vous invite donc à y faire un tour, avec des pièces incontournables comme celles du maître Kontraros, ou admirer cette petite galerie (qui sera bientôt dépassée par les centaines de milliers de photos que l’on trouvera sur le net d’ici 48h haha). Vous avez jusqu’à demain 17h, et très honnêtement, ça vaut le détour !

Peace, Love & Paint

Pigment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *