Projet 111 : la peinture fait dans l’œuvre caritative !

Bonjour bonjour,

Après un petit moment de silence (du fait d’une sur activité productive, oui oui !), c’est l’heure du nouveau post !

J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation officielle au Projet 111. Mais concrètement, qu’est-ce dont que ce projet au nom presque diabolique ?

Le « Projet 111 » est un projet communautaire destinée à une oeuvre caritative pour les enfants malades.
L’idée est de regrouper un maximum de figurines d’une même armée, en l’occurrence des Comptes Vampires, de les monter et de les peindre. Jusqu’à la rien de transcendant. L’objectif est le suivant : d’ici la fin du printemps 2014, exposer cette fameuse armée lors d’une exposition française renommée. Toujours rien d’extraordinaire (soyez patient, le meilleur est à suivre).

À l’issue de l’exposition, l’armée sera vendue. Tous les bénéfices seront intégralement reversés à une association caritative destinée à aider les enfants malades.

À l’origine 9 un groupe de 8 peintres : Ecthelion59, Shagal, Minus, Golbarg, Vae Victis, Zedo, Vladd, Ultracius, auquel je me suis moi-même greffé. Quelques partenaires se sont déjà manifesté pour nous épauler (Eurobitz, Minisocles et Uchronies Games).

Don après peinture

Don après peinture

Comment participer ? 

C’est simple, vous avez une boîte de CV chez vous ? Vous voulez faire un don ? Alors contactez-nous directement sur la page Facebook et nous verrons les modalités ensemble !

Vous pourrez bientôt nous suivre dans cette folle aventure tout au long d’un sujet qui sera créé en Armée Unique sur le « Warfo » et également sur la page Facebook .

Toute publicité sera bonne à prendre, donc n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Plus on est de fous, plus… on est de fous !

Pigment Miniatures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *