WIP Chevalier Fantôme Eldar

« La puissance Eldar en une machine. »

Aaah la belle bête.

J’ai entamé cette figurine il y a une petite semaine après un coup de folie, dans le but de me faire plaisir (avec des couleurs pétantes, pour une fois) et d’en faire profiter un heureux joueur (oui oui, cette figurine sera à vendre!).

Après un montage de près de 6 heures, en prenant soin de faire quelque chose de propre (du mieux possible sachant qu’il y a un moment où il faut bien se mettre à peindre 😀 ), des litres de colle et plusieurs films, j’ai enfin pu commencer la peinture.

J’ai principalement travaillé à l’aéro, en me compliquant un peu peu la vie car j’ai utilisé la gamme Vallejo Model Color dont certains pots passent difficilement à l’aéro. Mais, car il y a toujours un mais, les couleurs que je voulais utiliser ne se trouvaient que dans cette gamme… Donc forcément…

Pour faire rapide, voici le résumé des couleurs utilisées (issues de gamme Vallejo Model Color) pour le jaune : Bright Orange, Burnt Cad Red, Flat Yellow, Ice Yellow. À vous de trouver lesquelles utiliser dans les ombres, lesquelles dans les éclaircissements !

Si j’ai du temps je vous ferais un petit tuto.

En attendant, bonne peinture à tous !

Raphaël – Pigment

2 Comments

  1. ça c’est de la figurine que c’est du rêve à peindre !!! je vais également me faire la main dessus avant d’attaquer plus gros en cours d’année (ahhhhh FW quand tu nous tiens !!!), très partant pour un tuto si tu en fais un ^^

    • C’est surtout interminable à peindre 😀 Haha courage 😉 L’avantage (et le désavantage) c’est qu’il y a plus de détails sur les figs FW donc moins monotone que sur le Chevalier. Si je prends le temps, je ferai un tuto des jambes du chevalier ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *