Review : Portepestes de nurgle

Bonjour cher(e)s ami(e)s démoniaques,

Ce mois-ci a vu l’arrivée de nouvelles figurines Games Workshop pour nos amis les démons. Entre les chars des démonettes, la réédition des hurleurs et les nurgleux, je ne savais plus où donner de la tête ! Après m’être remis les esprits en place, j’ai finalement craqué pour cette nouvelle boîte toute fraîche (façon de parler) de portepestes de Nurgle, dans la lignée de leur magnifique seigneur de Nurgle récemment sortie.

Satisfaction à l’ouverture, je me suis dit « partageons le plaisir » en vous montrant le contenu de cette boîte.

10 corps sont à disposition, pas un de plus, comme à leur habitude, ce qui est toujours un peu dommage. Mais des corps aux nombreux détails, et surtout nombreux pustules ! Beaucoup de sang, d’écorchures et de tout ce qui plaît aux nurgleux. 14 têtes sont disponibles, dont une réservée au champion. Un vrai plaisir, de quoi varier, avec de petites touches sympa (une tête avec des yeux de mouche, une avec des nageoires de poisson, une avec des cornes de cerf).

Et pour finir, de quoi habiller vos socles avec une ribambelle de nurglings (7 pour être précis) ! Bref, de quoi en réjouir plus d’un. A la première occasion ils passeront sous mes pinceaux, soyez en sûr !

Chers lecteurs, chères lectrices, à bientôt !

Lafaf75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *