Pause peinture : des vacances, mais pour patienter, du W.I.P !

Bonjour à tous,

Tout le monde a le droit à son petit plaisir personnel, moment de détente, les doigts de pieds en éventaille, à faire bronzette au soleil en buvant une bière bien fraîche. Poser les pinceaux sans pour autant cesser d’y penser ! (Passion quand tu nous tiens…)

Comme je vais vous laisser pour une petite dizaine de jours, chers lecteurs et chères lectrices, qui êtes de plus en plus nombreux (ça fait chaud au coeur) je vous ai concocté une petite compilation de mes peintures en cours. Mais ce n’est pas tout ! Comme je ne suis pas du genre égocentrique et que je pioche de mon inspiration à droite à gauche, je vous ai rassemblé quelques petits liens mignons.

Toujours tendance à m’étaler… Donc c’est partie pour de l’image, de l’image et des liens !

Un W.I.P d’une figurine Eden dont l’objectif est à la fois de m’entraîner à la peau (en testant notamment le set de peinture chair de la marque Andrea ) mais aussi de me remettre à la peinture d’exposition. Un aperçu :

Un W.I.P d’une commande d’Ultramarines, avec « l’éclate » de la peinture écaillée ! Long, mais intéressant. Il faut bien s’amuser sur ses commandes ! Un aperçu :

Un W.I.P de test de schéma de couleurs pour une future armée eldar. Encore pas mal de modifications sur l’arme et à droite à gauche. Un aperçu :

Un petit sondage qui me permettra d’évaluer la faisabilité d’une rencontre entre figurinistes dans un cadre hors magasin / association. Prenez le temps d’y répondre entre deux mots croisés !

Un petit teasing d’une review (je n’ai pas la folie de Skiv pour les teasing, mais quand même, c’est « cool » ! )

Une liste de quelques articles et tutos à lire au bord de plage ou dans une maison isolée de tout :

Sur ce, chers lecteurs, chères lectrices, je m’en vais rejoindre le soleil (espérons) pour une petite dizaine de jours pendant lesquels j’espère avoir le temps de vous rédiger 2-3 articles que je rangerai au chaud en attendant mon retour…

Happy painting !

Lafaf75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *