Review : Flower Knight, Pin up Survivor et Beyond the Wall – Kingdom Death

Aaaah sacré Kingdom Death, toujours là pour nous faire rêver !

Après un achat passé chez CoolMiniOrNot d’une figurine Kingdom Death, je me suis toujours dit qu’il fallait que je réitère l’expérience, ne serait-ce que pour vous la faire partager. Chose faite, il y a une dizaine de jours, cette fois-ci en passant par le site officiel, histoire de tester un peu leur réactivité et leur service.

Et bien que dire, si ce n’est que je suis parti en tant qu’admirateur de leurs figurines et que j’espérais ne pas être déçu par le reste ? Pour moi, cet achat fut un sans faute ! Je m’explique :

J’ai passé ma commande (3 figurines : le Flower Knight, la Pin up Survivor et la Beyond the Wall) un certain jour de juin, en espérant l’avoir 2 voir 3 semaines plus tard, sans grand espoir puisque leur dépôt se situe de l’autre côté de l’Océan Atlantique. Surprise, il est arrivé une semaine plus tard ! Presque aussi rapide qu’un magasin français !

Vient ensuite le déballage. Un petit colis soigné, avec un petit morceau de papier noir pour bloquer les trois petites boîtes en carton. L’ouverture toujours aussi agréable, pas besoin de cutter, de ciseaux, ni de X-acto, juste vos petits doigts. Les figurines, toutes en résines, sont quasi parfaites, à l’exception de toutes petites bulles par ci par là (l’affaire d’un jus de Milliput !). La Pin Up est malheureusement légèrement moins bien tirée avec une bulle au niveau de l’épaule droite qui va nécessité une petite retouche, l’affaire d’une quinzaine de minutes !

Un bilan très satisfaisant donc, qui justifie le prix (assez élevé mais comme ce sont des dollars…), avec de petites illustrations très agréables à avoir en main. Une vraie identité de marque dira-t’on !

Pour l’occasion, mais également parce que j’ai enfin reçu une partie de mon matériel vidéo, je vous ai concocté une review toute en vidéo, bien plus détaillée que cet article. En espérant avoir des critiques !

Une agréable journée,

Lafaf75

One Comment

  1. Belle review !
    Je pense que le principe de la vidéo pourrait également te permettre de présenter tes travaux et tes armées, ça changera de la photo traditionnelle et avec quelques commentaires sur les procédés/parties difficiles ce serait bien cool.
    J’accroche assez peu à ce genre de figurine mais merci de nous les faire découvrir, c’est vrai qu’il y a une belle inventivité en matière d’esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *