Review : Skin Wolves et Lietpold the Black – Forge World

Après un long mois d’attente, le petit paquet est enfin arrivé à bon port.
Verdict ? Et bien très mitigé.

D’une part, les Skin Wolves. Les photos parlent d’elles-mêmes. Un moulage type Finecast, une résine type Finecast. Rien de bien réjouissant. De nombreux défauts similaires, énormément de bulles visibles, parfois totalement irrécupérables si ce n’est en re-sculptant. Bref, la bonne vieille résine typique de Forge World manque fortement ! La filiale aurait-elle décidé de changer de producteur ? (merci à Steve Party pour le lien)

(des photos plus grandes sur ma page Facebook)

D’autre part, nous avons le magnifique Lietpold the Black. À l’opposé des Skin Wolves, je n’ai tout simplement rien à redire. Le moulage est tout simplement magnifique, presque aucune bulle, des détails fins et parfaitement lisibles, une qualité quasi similaire à des figurines Infinity ! Seul petit défaut, l’épée et le bras droit. Mais jusque là, rien de bien grave, largement réparable même ! Reste à savoir si toutes les pièces s’emboîtent bien.

Que dire donc, si ce n’est que Forge World fait de nombreux faux pas (anciennes mauvaises surprises avec le démon majeur de Khorne et le Gardien des Secrets que j’ai eu à faire en commande) mais que la filiale produit malgré tout de magnifiques pièces. Bilan mitigé.

Lafaf75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *