Dimanche 11 décembre : Une journée entre figurinistes.

(plus de photos dans ma galerie d’armée)

Et bien voilà, hier était un grand jour.

Après avoir organisé plusieurs rencontres entre figurinistes ces 3 dernières années, cette année était restée un peu morte par manque de temps principalement. Et oui, les études, ça prend du temps (ça en fera sourire certains ! haha).

Tout ça pour dire que finalement le projet a de nouveau abouti, en compagnie des mêmes habitués. Toujours aussi sympathique, une journée passée avec le pinceau entre les mains pour au final avoir peint à peine plus de 3h mais pour avoir bien discuté ! Une ambiance bon enfant, avec des odeurs d’acétone, des pouces et lèvres peinturlurés et des trocs de figurinistes.

Une journée qui m’aura quand même permis de terminer une figurine de mon armée Eldars Noirs, longtemps délaissée ! Malheureusement, ayant oublié de faire des photos, ce sera donc la seule figurine que vous pourrez voir. Vraiment dommage, car le niveau était encore largement au rendez-vous. Avec une sculpture de Pierre Olivier des plus splendides – même avec des doigts en moins – qui m’aura réellement mis sur les f*****.

Je tiens à remercier particulièrement Vincent, responsable du magasin Uchronies Games situé dans le 15e arrondissement de Paris (petit coup de pub), pour nous avoir chaleureusement accueilli, comme il le fait à chaque fois.

A la revoyure les amis, avec de nouvelles têtes la prochaine fois, je l’espère !
Lafaf75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *